Biofiltre Poséidon
Le biofiltre de Poséidon est une solution inspirée de la nature pour des problèmes communs à l'ensemble de l'industrie. Les installations aquacoles terrestres sont confrontées à des défis croissants en ce qui concerne leurs eaux usées. Alors que l'aquaculture peut contribuer à répondre à la demande alimentaire future, la production d'eaux usées de l'industrie aquacole reste un problème. Le biofiltre Poséidon est une solution novatrice pour l'industrie de l'aquaculture terrestre.
En traitant l'eau à l'aide d'algues, les systèmes peuvent produire des produits aquacoles tout en créant des sous-produits de valeur à partir du processus de traitement.
Prêt à être mis en œuvre dans n'importe quelle installation marine ou d'eau douce, le biofiltre Poséidon est une solution de traitement pour les eaux usées respectant les normes de l'industrie et répondant aux réglementations du monde moderne tout en générant de nouvelles sources de revenus.
Pourquoi choisir notre biofiltre ?
Installation rapide
Revenus supplémentaires
Modulable
Impact environnemental réduit
Se branche et s'intègre à n'importe quel système aquacole terrestre
Traite l'azote ammoniacal et le phosphore
Contrôle de la qualité d'eau
Conditions sanitaires optimales
Un système de traitement de l'eau est un investissement judicieux pour les eaux usées de l'aquaculture terrestre par rapport au transport par camion ou au déversement des déchets.
Le biofiltre Poséidon réduit les coûts de maintenance des systèmes de trois façons :
-
Efficacité à maintenir la qualité de l'eau ce qui permet de réduire la quantité d'eau à pomper dans un système aquacole.
-
Les coûts récurrents sur une période de dix ans sont presque moitié moins élevés que ceux des biofiltres de pointe actuels.
-
Les revenus générés par la valorisation des sous-produits du biofiltre vous permettent de réaliser des économies.
Aperçu du biofiltre
Chaque installation aquacole peut élever différentes espèces, mais elles bénéficient toutes de la capacité de recirculer leur eau.
Recirculation standard
Recirculation partielle
Débits: <5-50 GPM
Débits: 50-1500 GPM
RAS nouvelle génération
Filtration de 95% de l'azote